Un homme poignardé dans le Parc de la Douce, un second chez lui rue Paul Langevin, un troisième qui n’a que dix-sept ans dans un square aux confins de Belfort… D’autres suivront. Tous ces meurtres sont mis en scène d’une manière particulière et la police est perplexe… Découvrir le lien existant entre les victimes permettrait de démasquer le ou les assassins. Mais l’enquête piétine et l’inquiétude enfle dans la ville…
« Le capitaine se dirigea vers le groupe qui stationnait autour d’un corps allongé en plein milieu du chemin. Il salua puis se pencha pour contempler à son tour le visage du mort : il retint de justesse un soupir de rage en constatant qu’il s’agissait d’un adolescent.
– Je n’y comprends rien ! Que se passe-t-il dans cette ville ? Les gens sont devenus fous ou quoi ? En vingt ans de carrière, je n’ai jamais vu ça ! s’exclama-t-il les yeux rivés sur le corps étendu à quelques pas du trottoir, les bras en croix. Une pluie fine tombait, ce qui n’arrangeait pas son humeur. Il frissonna dans son manteau en se reprochant de ne pas s’être habillé plus chaudement. L’assassin avait pris soin de déposer sur le torse de l’adolescent un masque rouge de hockeyeur... »
Carine Boulay Subileau en parle dans son blog « lenoiremoi.overblog.com«
Sandrine Famechon en parle dans son blog « lenoir62.canalblog.com«
Avis
Il n’y pas encore d’avis.